Aloe Vera et huile de noix de coco: deux super aliments conçus pour traiter l'acné

Selon l' American Academy of Dermatology , l'acné est la maladie de la peau la plus répandue aux États-Unis, affectant entre 40 et 50 millions de personnes à travers le pays.


Alors que l'acné débute généralement à la puberté, cette affection inflammatoire désagréable - qui se manifeste par des boutons, des bosses et des pores bouchés à travers le corps, en particulier le visage et le dos - n'est pas limitée à un groupe d'âge spécifique et peut survenir à tout moment. En fait, près de 85% des personnes vont souffrir d’acné à un moment de leur vie.


Produit naturel - Aloe Vera Passion

Étant donné l'ampleur de l'acné dans la société d'aujourd'hui, il n'est pas surprenant que le traitement de l'acné représente une industrie d'un milliard de dollars pour Big Pharma. Cependant, la plupart des crèmes commerciales contre l'acné sont emballées avec des produits chimiques non naturels et agressifs, ce qui en fait un choix inacceptable pour les personnes soucieuses de leur santé. Heureusement, il a été prouvé que deux aliments que l'on trouve dans la nature - l'aloe vera et l' huile de coco - traitent l'acné efficacement et sans effets secondaires.


ALOE VERA

Il existe une bonne raison pour que l' aloe vera soit présent dans tant de produits cosmétiques: cette plante succulente et mucilagineuse, caractérisée par ses feuilles vertes en forme de lance, est bien connue pour sa capacité à guérir, à apaiser et à rajeunir la peau.


En effet, pratiquement toutes les cultures qui ont été en contact avec l'aloe vera ont reconnu au fil du temps ses propriétés fortifiantes pour la peau, et il reste un remède naturel populaire pour traiter les problèmes cutanés tels que l'eczéma, le psoriasis, les brûlures et les éruptions cutanées.


Cependant, une étude récente publiée dans  le Journal of Dermatological Treatment  a révélé que l'aloe vera est également efficace pour traiter l'acné. Pour l’étude, les chercheurs ont réuni un groupe de 60 sujets souffrant d’acné légère à modérée et les ont traités avec une formulation de crème de trétinoïne et de gel topique d’aloe vera ou de crème de trétinoïne et d’un placebo. À la fin de l'essai, les résultats étaient indéniables: «La combinaison TR / AVG a été bien tolérée et significativement plus efficace que TR et [le placebo] pour le traitement de l'acné vulgaire légère à modérée."


Pour utiliser l'aloe vera contre l'acné, appliquez simplement un peu de gel d'aloe vera sur la zone touchée chaque jour. Le gel améliorera le gonflement, les rougeurs et l’inflammation associés à l’acné et préviendra les futures épidémies.


Noix de coco - Aloe Vera Passion

Huile de noix de coco


Comme l’aloe vera, l’ huile de coco est appréciée pour ses propriétés stimulantes pour la peau.


Elle est utilisée dans le monde entier comme crème anti-âge, crème solaire naturelle, gel pour les lèvres, hydratant et huile de massage. Il est également efficace dans le traitement des affections cutanées et il est démontré qu'il combat les vésicules, les boutons, les plaies, les éruptions cutanées et plus encore.


En fait, il ne semble pas y avoir de problème de peau que l'  huile de noix de coco  ne puisse au moins s'améliorer, ce qui est également vrai de l'acné.


En 2009, des chercheurs chinois ont découvert que le principal acide gras saturé de l'huile de coco, l'acide laurique, possédait une activité antibactérienne encore plus forte contre l'acné que l'acide palmitique ou l'acide oléique. En outre, il a été démontré que l'acide laurique chargé de liposomes (vésicules pouvant administrer des nutriments) «fondait avec les membranes de P. acnes et libérait l'acide laurique transporté directement dans les membranes bactériennes, tuant ainsi efficacement les bactéries»


Ces résultats, publiés dans la revue  Biomaterials , suggèrent que l'application topique d'huile de noix de coco peut traiter efficacement l'acné. Pour un maximum d’avantages, choisissez de l’huile de noix de coco crue, biologique, pressée à froid et extra vierge. Ce type d’huile va réellement sentir la noix de coco, signifiant un traitement minimal.


Source de l'article


#aloevera #bienfaits #systemedigestif #sante #aloeverapassion #bienetre #antioxydant #systemeimmunitaire #hydratant #detox #nutriments #acidesamines #mineraux #huiledenoixdecoco #acne #vitamines #aloine #perdredupoids #hydratant #phytostérols #lophénol #cycloarténol #glycemie #diabete #complementalimentaire #lesbasedubienetre #aloeverapassion #commanderenguadeloupealoevera #plantealoevera #barbendis #foremeetenergie #croquetavitamine #jesuisforeveuse #chaquematin #everymorning #healthylife #foreverlivingproducts ##beauté #forme #sante #mangersain #aromatherapie #feelbetter #foreverlivinghq #aloeveraenguadeloupe #beauteauquotidien #wellness #mangermieux #equilibrealimentaire #geldaloeverapur

Aloe Sunscreen Aloe Vera Passion.jpg
  • Instagram
  • Pinterest
  • Facebook Social Icon
  • Twitter

#BE POSITIVE

Distributrice Indépendante

Partenaire de la Société Forever Living  Products France

N° FBO :  33000 1376 963

Produits de bien-être et de beauté

à l'aloe vera

   COMMENT COMMANDER ?  

 

Gelly et Sunscreen Aloe Vera Passion

Si vous aussi souhaitez devenir Distributeur Indépendant de la Société Forever Living Products, veuillez suivre le lien : ici

Forever Business Owner

ALOE VERA PASSION

Comment devenir FBO ?
Devenir Partenaire Forever Living
t%C3%A9l%C3%A9chargement%20(3)_edited.jp
FB_IMG_1584771997066.jpg

ALOE VERA PASSION

Vos données restent confidentielles et ne sont pas divulguées.

Les produits Forever Living Products sont des compléments alimentaires et ne peuvent être considérés comme des médicaments.

 

Pour votre  santé,  consommez des fruits et légumes et pratiquez une activité physique régulière. https://www.mangerbouger.fr/

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now