top of page
Speechmark

Si tu écoutes ton corps lorsqu'il chuchote, tu n'auras pas à l'entendre crier

Speechmark

Quelle crème de massage pour éliminer les tensions musculaires ?

Dernière mise à jour : 17 févr.

Pour les sportifs, en particulier, ou pour toute personne souhaitant soulager ses tensions musculaires, il existe une crème de massage efficace qui agit rapidement.


Elle vous sera d'une grande aide avant l'effort sans agresser la peau ; et d'autant plus utile en prévention des crampes et de la tétanisation. Après l'effort, elle soulagera le muscle et permettra d'atténuer les contractures.


Aloe Heat Lotion et Aloe Cooling Lotion
Aloe Heat Lotion et Aloe Cooling Lotion

crème massage Aloe Heat Lotion
Crème massante Aloe Heat Lotion



Nouveau crème massage Aloe Cooling Lotion
Nouveau crème massage Aloe Cooling Lotion

Ce produit indispensable devrait toujours être à portée de mains dans votre sac de sport ou à la maison pour un usage ponctuel. Présentation de cette populaire émulsion thermogène à base d'aloe vera.


Aloe Cooling Lotion est un pur bonheur pour les massages ! Aloe Cooling Lotion remplace Aloe Heat Lotion qui n'est plus produit.


Elle procure une étonnante sensation de frais puis de chaleur localisée qui délasse et apaise. Elle facilite le remodelage et l'élimination des contractions musculaires, calme les zones sensibilisées après une longue journée.


Sa formule hydratante et nourrissante laisse la peau douce et souple.

Les focus actifs

42.9% de gel naturel d'aloès pour hydrater rapidement et en profondeur les couches superficielles de la peau. Sa richesse en vitamines et minéraux contribue à la régénération cutanée et au renouvellement de l'épiderme.


Le Salicylate de méthyle est un composé naturellement présent dans certaines plantes comme les feuilles de gaulthérie ou l'écorce de bouleau, bien connu pour ses propriétés analgésiques.


Les bienfaits de Aloe Cooling Lotion

Cette crème de massage naturelle est le complément idéal pour soulager les articulations ou préparer les muscles à l’effort grâce au menthol et aux huiles d’eucalyptus, de camphre en procurant une étonnante sensation de bien-être.


Cette crème polyvalente deviendra vite votre meilleur compagnon pour atténuer vos douleurs d'articulation mais aussi tous vos maux de tête, les enflures, les foulures ou même de gorge !

Crème massage Aloe Cooling Lotion
Crème massage Aloe Cooling Lotion

Sans gluten, adapté aux végétariens et aux végans.


CONSEILS & ASTUCES

Pour vos douleurs musculaires, je vous recommande un long massage. Pour les refroidissements, difficultés respiratoires ou les bronches congestionnées : masser la poitrine.


Bronches et toux : une simple noisette sur le torse et s'allonger après le massage pour bien ressentir les effets des actifs. L'émulsion thermogène en inhalations s'avérera également très efficace en cas de refroidissement se portant sur les bronches et en cas de difficultés respiratoires.


Se faire masser
Se faire masser

En cas de règles douloureuses, bien se masser le bas du ventre pour apaiser la douleur. Après l'effort, elle soulagera le muscle et permettra d'atténuer les contractures. C'est une excellente crème de massage pour les problèmes de réflexologie plantaire.


Séance de massage
Séance de massage

La crème Aloe Cooling Lotion est très appréciée des kinésithérapeutes ou des masseuses professionnelles sur leurs patients et donne d'excellents résultats en cas de douleurs articulaires, musculaires, tendineuses ou torticolis.


Elle peut être appliquée sous forme de cataplasme en cas de douleur violente.


Afin d'obtenir de meilleurs résultats, il est conseillé de toujours préparer la peau avec Aloe First Forever, brume hydratante. Appliquer ensuite généreusement de l'Emulsion Thermogène et bien masser la peau.

Aloe First
Aloe First

Utilisation

Appliquer généreusement sur les zones nécessaires et masser pour bien faire pénétrer.


La crème HEAT LOTION est remplacée par la crème de massage FOREVER ALOE COOLING LOTION : nouveau produit !!


Posts similaires

Voir tout

Commentaires


bottom of page